Protocoles de Nettoyage
Les protocoles ou prières présentées ci-dessous ont pour objectif de nettoyer l’empreinte énergétique d’une personne, d’un animal, d’un objet ou d’un lieu.
Prière du pardon
La puissance de guérison de cette prière est sans limite. Elle m’a été transmise par l’enseignement de Don Ernesto Ortiz.
Notre passé est constitué de tout ce qui s’est passé « avant cette respiration ». Faite à la fin du jour, elle évacue tous les points de négativité de la journée qui ont construit des murs de séparation en nous.
Travailler avec cette prière consécutivement pendant 21 ou 33 jours a prouvé dans bien des cas la guérison d’insurmontables gouffres de douleur et de séparation dans les relations avec soi-même, Dieu, les autres personnes et les situations de notre vie.
Nous n’avons même pas besoin de savoir ce qu’il y a ; nous avons juste besoin de vouloir pardonner. Le pardon est la clé qui ouvre les portes d’un amour sans limites.
Si il y a quelqu’un ou quelque chose qui m’a blessé dans le passé, que j’en ai connaissance ou non, je pardonne et je libère.
Si j’ai blessé quelqu’un ou quelque chose dans le passé, que j’en ai connaissance ou non, je pardonne et je libère.
Pour le bien le plus élevé des autres et de moi-même.
Si vous sentez que la prière du pardon vous est difficile à prononcer ou que vous souhaitez identifier une situation ou une personne précise pour vous libérer, contactez moi pour planifier une séance d’Archives Akashiques.
Prière de fumigation
La pratique de fumigation ou smudging en anglais consiste à brûler de l’encens, de la sauge ou toute autre plantes aux vertus purificatrices.
Cette prière vous aide à renforcer le nettoyage spirituel pour effacer les énergies négatives. Elle m’a été transmise par l’enseignement de Marina Veron lors des stages de Chamanisme qu’elle propose avec l’énergie akashique.
Moi, [Prénom Nom], je refuse la permission à tout être vivant et non physique d’entrer dans mon corps, mon esprit, mon âme, et mon champ d’énergie à des fins autres que l’amour.
Je romps tous les contrats, vœux et accords que j’aurais pu faire consciemment ou inconsciemment en tout temps, espace et dimension qui diminuent l’expression la plus complète de mon âme joyeuse.
Je romps ces accords à partir de ce moment en arrière, à travers chaque expérience de mon passé, et à partir de ce moment jusqu’à la fin de tous les temps.
Je commande à ces énergies de quitter mon espace ICI et MAINTENANT.
Ils n’ont aucun pouvoir sur moi.
Je demande la protection Divine pour que ces énergies ne retournent pas dans mon champ d’énergie en aucune façon et pour aucune raison.
Je construis autour de moi un bouclier de lumière avec tout mon amour et mon libre arbitre.
Si vous sentez que cette prière est difficile à prononcer dans certains endroits ou pour certaines personnes, vous pouvez me consulter pour identifier la situation bloquante et la libérer en amont. Si la situation ne s’améliore pas, notamment pour un lieu, il serait bénéfique pour vous de consulter un géobiologue que je peux vous recommander.
Nettoyage des mémoires ancestrales
Guérir sa lignée pour s’aligner et guérir : Adapté d’un texte transmis par André Renaud
Cette prière m’a été transmise par une passeuse d’âme. Je vous recommande au préalable de cartographier votre arbre généalogique sur 7 générations. Même si vous ne pourrez pas inscrire tous les noms et prénoms de vos ancêtres, vous pourrez les figurer par des bulles. Vous commencerez au bas de la page par vous-même, vos ancêtres côté père et mère, etc, cf. exemple. Lorsque vous effectuez la prière pour chaque ancêtre, je vous recommande de vous munir de votre arbre généalogique de poser le doigt sur la bulle qui le représente.
Vous pouvez vous adresser à chaque ancêtre individuellement au moins sur les 7 premières générations. Cela représente 254 personnes en tout. Vous pouvez vous adresser à eux en ces termes :
Bonjour mon ancêtre, c’est par toi que je suis là et je t’en remercie du fond du cœur, je t’aime et je reconnais en toi ce que je suis.
Je t’accepte pleinement dans l’amour véritable. Tu m’as transmis, au sein de mes cellules, un capital d’informations colossal et également un certain nombre de programmes contre positifs. Je demande au Seigneur tout puissant et à mes guides de lumières, la transmutation en lumière de tous les schémas mentaux contre positifs, de toutes les émotions et les sentiments contre positifs que tu as transmis à ta descendance consciemment ou inconsciemment, ceux que j’aurais pu faire miens et ceux que j’ai fait miens, c’est à dire manifestés et non manifestés. Et pour cela : Merci je t’aime, merci je t’aime, merci je t’aime.
Par contre, j’accepte complètement, je fais mien et conscientise dans l’ici et maintenant toutes les expériences, toutes les connaissances, toutes les intuitions, tous les savoirs, les savoir-faire, toutes les qualités libérées de toute charge émotionnelle que tu m’as transmis à travers ta descendance et pour cela, je t’en remercie du fond du cœur.
Je te demande encore une chose, ensemble disons aux 7 générations au-dessus de toi et aux 7 générations qui sont au-dessous de toi : “Je suis ici grâce à vous, je reconnais en chacun de vous ce que je suis, Merci je vous aime. Merci je vous aime. Merci je vous aime”. Je te remercie pour ton soutien, ton aide, ton partage et ta participation. Tu as accompli ta mission sur terre en ce qui me concerne, tu es libre, va dans la lumière et dans l’amour tranquille et joyeux, conscient d’avoir participé à l’élévation de notre âme.
Amour, Lumière de la source originelle et divine guide moi sur mon chemin de vie. Amour, Lumière de la source originelle et divine transmute en lumière, maintenant et à tout jamais, dans tous les mondes et dans tous les temps, toutes les énergies densifiées perturbantes que j’ai portées en moi jusqu’à maintenant de façon consciente ou inconsciente en relation avec cet ancêtre, afin d’être totalement nettoyée, ici et maintenant et afin de retrouver mon libre arbitre.
Amen et merci, Amen et merci, Amen et merci.
Paix à ton âme, paix à mon cœur, santé à mon corps, Merci.
Rythme de nettoyage conseillé
– Les 4 premières générations : 1 mémoire d’ancêtre par semaine
– Les 5ème, 6ème et 7ème génération : 2 mémoires d’ancêtre par semaine ou au rythme qui
nous convient.
– Ensuite, à partir de la 8ème génération, nous nous adressons à une génération tout entière
et ainsi de suite jusqu’à la fin de la 49e génération au rythme qui nous convient.
Si vous souhaitez compléter la prière, vous pouvez aller plus loin en me consultant lors d’une séance d’archives akashiques. La séance peut permettre de libérer la mémoire d’un ou plusieurs ancêtres et l’impact dans votre vie actuelle.